Porter des lunettes pour ordinateur afin de soulager sa fatigue visuelle
En moyenne les Français passent 7h par jour devant des écrans : Ordinateur, télé, smartphone, tablette, liseuse et beaucoup d’entre eux ressentent une fatigue visuelle en fin de journée. Dans les cas les plus graves on peut souffrir de forte migraine et perdre toute concentration en fin de journée. Afin de pallier à ce problème les opticiens MAVU ont élaborés un verre qui filtre environ 30% de la lumière bleue artificielle nocive dégagée par les écrans, le verre « Cool Blue ».
Verre anti lumière bleue : Cool Blue™
Le verre Cool Blue™ proposé par Varionet permet de diminuer les gènes occasionnées par la lumière bleue artificielle lors d’un travail prolongé sur écran. Il permet également sur du long terme de lutter contre la DMLA (dégénérescence maculaire liée à l’âge) une maladie visuelle qui entraîne la perte de la vision centrale. En effet la technologie de notre verre permet de « bloquer » 30% de cette partie toxique de la lumière bleue.
Chez vous, au travail ou durant vos loisirs, les lunettes de repos anti-lumière bleue Cool Blue™ vous apportent un meilleur confort visuel tout en diminuant la fatigue oculaire et ses effets secondaires qui peuvent être très gênants.
Ces lunettes s’adressent aux personnes de 18 à 40 ans n’ayant pas de défaut visuel spécifique (myopie, astigmatisme…) ; on les appelle aussi lunettes anti fatigue, lunettes reposantes, lunettes de protection lunettes de confort ou lunettes d'ordinateur.
Nos lunettes garantissent un réel soulagement afin de pouvoir travailler de façon plus agréable sur les écrans. La douleur et les différents troubles engendrées par la lumière bleue de ceux-là appartiendront définitivement au passé grâce au verre Cool Blue™.
Les lunettes ordinateur « Cool Blue », pour qui ?
Les lunettes ordinateur sont idéales pour les étudiants qui passent de nombreuses heures devant les écrans mais également très utiles pour ceux qui travaillent sur ordinateur toute la journée et même à ceux qui ont comme loisir le gaming ou la télévision le week-end !